facebook twitter youtube
Recherche sur le site
Accueil > Actualité > Radiodiffusion-télévision du Burkina : Alassane Bala Sakandé encourage les (...)

Radiodiffusion-télévision du Burkina : Alassane Bala Sakandé encourage les travailleurs

mercredi 23 janvier 2019, par Jacques

Ce mardi 22 janvier 2019, le président de l’Assemblée nationale, Alassane Bala Sakandé, a visité les locaux de la Radiodiffusion-télévision du Burkina (RTB). Au cours de cette visite dont l’objectif était de toucher du doigt les réalités de la chaîne nationale, le président du parlement a promis une enveloppe de 50 millions de francs CFA.

Accompagné de plusieurs parlementaires tant de l’opposition que de la majorité, le patron de l’Assemblée nationale, Alassane Bala Sakandé, a parcouru tous les services de la Radiodiffusion-télévision burkinabè (RTB).

Cette sortie s’inscrit dans le cadre d’une tournée dont l’objectif est de rapprocher le parlement des institutions étatiques. Après avoir visité les services de la RTB, le président de l’Assemblée nationale a salué et félicité le personnel pour « son sens du patriotisme ». Au cours de son entretien avec le personnel de la radio et de la télévision, il est ressorti que « le matériel est vieillissant ».

Et pour apporter son soutien, Alassane Bala Sakandé a promis une enveloppe de 50 millions de francs CFA, des tablettes et des ordinateurs. « Ce soutien va permettre au personnel de bien faire son travail. Pour bien faire le travail, il faut un minimum », a reconnu Alassane Bala Sakandé.

Edouard K.Samboé
samboeedouard@gmail.com
Lefaso.net

Répondre à cet article