facebook twitter youtube
Recherche sur le site
Accueil > Actualité > Audience du Président ghanéen : Salifou Diallo reçu par John Dramani (...)

Audience du Président ghanéen : Salifou Diallo reçu par John Dramani Mahama

lundi 10 octobre 2016, par Pascal YE

En séjour à Accra au Ghana, le Président par intérim du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), Salifou Diallo a été reçu en audience, ce samedi 8 octobre, par le Président ghanéen, John Dramani Mahama.

En effet, le Président par intérim du MPP, Salifou Diallo séjourne depuis le 7octobre dernier à Accra au Ghana où il participe à une grande conférence de l’International Socialiste (IS) sur le thème central : « Faire avancer notre vision social-démocratie en Afrique ». Maître défenseur de l’idéologie socialiste, le Dr Salifou Diallo a donné une communication bien à propos sur le thème de la conférence du comité Afrique de l’International Socialiste.

Du 7 au 7 octobre 2016, au pays de Kwamé N’Krumah, le Président Salifou Diallo a ainsi partagé l’expérience du pays des hommes intègres en la matière. Le programme de séjour du Président Diallo a aussi enregistré des audiences avec d’autres grands leaders politiques africains et du monde.

C’est ainsi que le Président par intérim du MPP, Salifou Diallo a été reçu par le Président de la République du Ghana, John Dramani Mahama, en marge de la conférence. Les deux personnalités ont eu des échanges francs et directs sur la démocratie et le développement de l’Afrique.

Par Mickael BAGUIAN, Correspondance particulière

Légende Photo - Le tête à tête entre le Président par intérim du MPP, Salifou Diallo et John Dramani Mahama, Président de la République du Ghana, en pleine audience à Accra.

Répondre à cet article